Magnifique quadruplex construit en 2005, situé dans un rond-point paisible à Joliette. Immeuble hors sol comprenant 4 spacieux logements de 5 ½, chacun bénéficiant de son propre garage et de sa salle de lavage indépendante. Revenus bruts annuels de 64 020 $, avec possibilité d'un revenu supplémentaire pouvant atteindre 2 400 $/année grâce aux raccordements prévus pour bornes de recharge de véhicules électriques. Toitures de l'immeuble et des garages refaites en 2023. Chaque logement est muni d'une thermopompe murale et d'un foyer au propane. Immeuble soigneusement entretenu par le propriétaire. Une excellente opportunité pour investisseur!
45' X 60' Irrégulières
2005
5 131 Pi2
PVC
Manivelle (battant)
Béton coulé
Canexel , Pierre
Bardeaux d'asphalte
Détaché
Superbe quadruplex de construction 2005, très bien entretenu par son propriétaire et situé dans un rond-point à Joliette.
L'immeuble se distingue par sa belle architecture, sa façade en pierre et son revêtement extérieur en canexel. L'aménagement extérieur est soigné, avec de beaux espaces en pavé uni et une entrée de cour entièrement asphaltée.
L'immeuble comprend quatre logements de type 5 ½, tous hors sol. Chaque logement bénéficie également de sa propre salle de lavage indépendante.
STATIONNEMENT ET GARAGES :
- Entrée de cour entièrement asphaltée.
- Chaque locataire bénéficie d'un espace dans le garage, lui procurant un stationnement intérieur.
- Chaque locataire bénéficie également d'un deuxième espace de stationnement à l'extérieur.
- Un total de deux espaces de stationnement par logement, soit un intérieur et un extérieur.
REVENUS :
- Revenus bruts annuels actuels de 64 020 $.
- Possibilité de générer jusqu'à 2 400 $ de revenus bruts supplémentaires par année grâce au système déjà en place permettant le raccordement de bornes de recharge pour véhicules électriques. Voir le courtier du vendeur pour plus d'informations.
CARACTÉRISTIQUES ET AMÉLIORATIONS :
- Construction 2005.
- Quatre logements de 5 ½.
- Salle de lavage indépendante dans chacun des logements.
- Quatre thermopompes murales.
- Quatre foyers au propane.
- Location des réservoirs de propane aux frais des locataires.
- Toiture de l'immeuble refaite en 2023.
- Toiture des garages refaite en 2023.
- Raccordements électriques déjà prévus pour les bornes de recharge de véhicules électriques, aux frais des locataires pour leur utilisation.
- Façade en pierre et revêtement extérieur en canexel.
- Aménagement extérieur en pavé uni.
- Immeuble soigneusement entretenu au fil des années.
Une propriété à revenus offrant une belle qualité de construction, quatre grands logements, des garages et des espaces de stationnement pour chacun des locataires, en plus d'un potentiel de revenus supplémentaires. Un immeuble bien entretenu offrant des caractéristiques recherchées et une configuration intéressante pour un investisseur. **Une belle occasion d'investissement à Joliette!**
45' X 60' Irrégulières
2005
5 131 Pi2
PVC
Manivelle (battant)
Béton coulé
Canexel , Pierre
Bardeaux d'asphalte
Détaché
50' X 172' Irrégulières
11 601 Pi2
Plat
Asphalte , Double largeur ou plus
Allée : 4 , Garage : 4
Autoroute , Cégep , Garderie/CPE , Golf , Hôpital , Parc , Piste cyclable , école primaire , École secondaire , Transport en commun
Résidentiel
Plinthes électriques
Électricité
Foyer au gaz
échangeur d'air , Thermopompe murale
Municipalité
Municipalité
4 thermopompes murales, 4 échangeurs d'air, 4 foyers au gaz, 4 ouvre-portes électriques de garage.
Réservoirs de propane en location (chaque locataire est responsable de la gestion de sa propre location). Remise en résine sur blocs appartenant au vendeur (si la vente a lieu en période hivernale, le vendeur pourra venir la récupérer à la fin de l'hiver).
Mon nom est STEVE RIVEST, courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX PRESTIGE | 10, Wilfrid Ranger, Saint-Charles-Borromée, Québec, J6E 8M7
Bonjour, mon nom est STEVE RIVEST et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.
